Le télétravail pour les salariés
Objectifs de cette formation :
- pouvoir identifier les problématiques clé en lien avec l’expérience du télétravail
- être capable d’organiser son temps de télétravail
- gérer son temps de travail pour atteindre les objectifs fixés
- utiliser des outils de suivi des tâches télétravaillables
- être en mesure de se positionner vis-à-vis de ses collègues et de sa hiérarchie
Le télétravail pour les managers
Objectifs de cette formation :
- la question du « manager télétravailleur »
- être capable de réorganiser le fonctionnement de l’équipe pour répondre aux objectifs quotidiens et de moyen termed’organiser son temps de télétravail
- savoir arbitrer les demandes des agents selon des choix argumentés
- adapter son mode de management (changement de posture)
- être en mesure de maintenir une cohésion d’équipe
- suivre et évaluer l’activité des télétravailleurs
Le télétravail pour les managers
Objectifs de cette formation :
- Identifier les enjeux managériaux de l’entretien professionnel
- Comprendre le rôle du manager dans la définition des objectifs et l’évaluation des écarts entre prescrit/réel
- Lister les différentes étapes de l’entretien professionnel
- Choisir une posture adaptée
- Identifier les facteurs de réussite d’un entretien professionnel
Moyens pédagogiques, techniques et encadrement :
Les formations sont proposées sur la base de 6 heures de face à face pédagogique. Nous utilisons les outils de nos partenaires pour assurer la connexion. Nous proposons également l’utilisation de Adobe Connect ou Cisco Webex.
Éléments techniques de la formation :
Durée : 1 journée en 1 session
Lieu : à distance
Prix : Nous consulter
Renseignements complémentaires : contacter Septime Garel au 07 81 37 71 70
Inscriptions : nous contacter à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.